• Bricolage .

     

     Maintenant , j'arrive à hauteur d'un entrepôt

    à l'intérieur , un " gardien "

    commence à aboyer ,pourtant je m'approche ,

    s'il y avait quelqu'un

    ça serait bien ;

    j'ai un peu soif

     

    les aboiements qui redoublent me dissuade

    je passe mon chemin ...

     

    quelques kilomètres plus loin

    dans une petite agglomération

    je rencontre deux gars

    ils ont l'air d'avoir des problèmes 

    avec la toile d'une 2 Ch Citroën

    ils ne sont pas causants

    ce bricolage à cette heure me semble bizarre !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    7

     

    « .Seul dans la nuit ( suite )Le camion " porte fer " »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :