• .Cette dame écoute ( suite )

     

    Cette dame écoute ( suite )

     

    ils rigolent tous ...

    mais quelqu'un arrète les rires

    une femme est là

    non loin

    elle a un air méfiant

     

    je poursuis ma route

    j'ai pris maintenant un chemin ...

    je suis entouré de pins

    les cigales chantent

    il commence à faire chaud

    je suis le nez sur le sol

    observant des champignons

    d'une gande beauté ...

     

    un autre chemin , quelques maisons

     

    j'arrive à la hauteur d'un camion EDF

     

    à ce moment

    une vieille dame s'approche

    dans la cabine

    ça parle !

     

    cette dame écoute

     

    un employé EDF

     

    arrive ;

    il s'adresse à cette curieuse 

    d'un ton sec ,

     

    ne vous occupez pas de ça !

     

    2

    « .Cette dame écoute ..C'est pas du chômage ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :