• En mille morceaux .

     

    L’email a bien été copié

     

    Vars 16

     Année : 1976

    En mille morceaux !

     

    après celà

     

    nous partons nous coucher

    fatigué , je m'endors vite

     

    mon sommeil est agité ; soudain le tic tac du réveil

    me devient insupportable

    bientôt

    c'est avec force

    que je le projette sur le plancher

     

    il éclate en mille morceaux !

     

    Ma compagne s'est réveillée

    je lui explique alors

    qu'il faut que je vérifie quelque chose

    dans un livre de Auguste Le Breton

    un romancier que j'aime .

     

    Bientôt je parcours un de ses romans

    je m'exclame alors : maintenant je sais !

    Auguste Le Breton est mon père !

     Je descend alors dans la cuisine

    avec un feutre bleu

    sur le carrelage mural

    j'écris alors :

     

    JE SUIS PARTI VOIR

    AUGUSTE LE BRETON !

     

    28

    L’email a bien été copié

     

    « Je n'ai plus de force !Elle est d'une beauté incroyable ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :