• J'adore cette boisson .

     

    Stop entre Bordeaux et Angoulême .

    16 Touverac

    J'adore cette boisson

     

    Vu la tête du patron du " routier "

    je ne me suis pas attardé longtemps

    je tente ma chance en stop à nouveau .

     

    Mais ça se complique ... 

    Deux motards de la gendarmerie

    sont là , devant moi

    comme dans le restaurant

    où " l'éplucheuse "

    devenait ma cousine

    le visage de mon frère Roger

    se superpose maintenant sur celui d'un des motards

    alors je suis en confiance ...

    je commence à leurs dire

    ma passion pour la moto

    je touche le guidon , de la BMW

    Je regarde de près les fameux cylindres

    je commence à me rendre compte

    que j'ai quitté le monde connu

     

    14

    « L'infirmièreLa valise bleue »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :