• La valise bleue

     

     

     

    La valise bleue

     

    Au réfectoire

    un grand blond

    handicapé d'une jambe

    me demande un service

     

    " Si tu voulais me prêter ton canif "

    il me serait utile

    c'est pour faire une découpe

    dans une boite de Nescafé

    je comprends alors

    que la lame va souffrir

    il me dit " c'est important pour moi "

     

    alors !

     

    il m'invite à venir voir

    ce qu'il fait

    je lui demande alors pour sa jambe

    il me dit c'est la polio

     

    Je le suis dans le couloir

    sa démarche est vraiment particulière

    sa jambe gauche a un raccourcissement important

    néanmoins il se déplace vite .

     

    Dans sa chambre

    c'est la pénombre

    il me fait voir alors

    quelque chose d'étrange

     

    c'est une grande valise bleue

    il ouvre cette valise

    il y a des lumières jaunes ... bleues

    rouges ... des vertes !

    et a l'intérieur

     

    un tourne disques !

     

    L’email a bien été copié
     

    « J'adore cette boisson .Fractale Strange N 1611 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :