• .Seul dans la nuit

     

    Seul dans la nuit . 

     

    année : 1976

    Des Landes jusqu'en Charente  en stop .

     

    Je ne connais pas cette région ...

    j'espère que je suis sur la bonne direction

    il faut que je remonte vers l'Ouest !

    avec cette valise qui n'est heureusement

    pas très lourde ;

     

    je marche ...

    le stop n'a pas l'air de " donner " beaucoup

     

    je marche ...

    j'ai du marcher beaucoup car le jour baisse

    celà m'angoisse un peu

     

    maintenant c'est la nuit

    une voiture s'arrète

    c'est un grand soulagement

    mon " sauveur " parle assez facilement

    d'après ce que je comprends il évolue

    dans le milieu religieux

    au niveau intellectuel il est largement

    au dessus de moi

    la conversation est interessante

     

    5

    « .C'est pas du chômage !.Seul dans la nuit ( suite ) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :