• Touverac

     

    Touverac

     

    Année : 1976

    Environs de Touverac 16

    De nombreux camions sont garés

    beaucoup de semi remorques

    il y a aussi un camion Citroen

    ce forgon est équipé pour l'affutage

    des couteaux et ciseaux

     

    j'entame la conversation

    avec un gars en blouse grise

    je ne me soucie pas du temps qui passe

    je me sens bien

    le gars me dit :

    ça va chauffer encore aujourd'hui

    je lui dis que je vais rentrer au " restau "

     

    boire un pot

     

     

     

     

     

     

     

     

    12

    « Le camion " porte fer "L'éplucheuse »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :